• 171 visits
  • 71 articles
  • 50 hearts
  • 17 comments

05/05/2016

Hey hoayo ! j vous souhaite la bienvenue la c le moment des personnage inventif dans les mangas bon la ont commence par one piece mais j mettrais un ou 2 truc en plus pour chaque mangas :) 


One PIECE



Voici la 1ere Evidemment c moi ^^
Prénom  : Caroline 

Surnom : Caro
Nom : en cour de recherche
Age : 16 ans( bon j les aurais en août )
fuit du démon : en cour de recherche
personnalité : timide, sensible, gamine quelque fois et un fort caractère, elle prend soin de ses amis de sa famille et inconnus, très sensible envers la mort de quelqu'un de proche, très maladroite quand il faut pas, et sérieuse quand il faut des fois.
ressemblance : elle ressemble a vivi vu caractère mais elle ressemble beaucoup a luffy niveau voila ! ^^ elle a les yeux turquoise cheveux châtain avec des mèche bleu et cheveux long mi lisser mi boucler, grosse potrine tout comme vivi mais en un peut plus petite.


prénom : Hugo 

Surnom : il en a pas apar pour moi Hugo- san ou kun  $)
Nom : en cour ( bon sa seras pour tout ceux que j vais faire ^^ )
Age : 17 ans 
Fruit du démon : il en a pas 
Personalité : courageux, peureux, comatant, il défend ses camarade et sauve des personnes sourit dans n'importe quel situation mais aussi sensible pour la mort de quelqu'un ou que un de ses amis le sois aussi et vas se venger de ce que la personne lui as fait.
ressemblance : il ressemble a luffy avec ses cheveux noir son air gamin il a les yeux bleu par contre il porte du noir, bleu et blanc les peck comme luffy mais a que 17 ans mais beau gosse  $)


Prénom : Anaëlle  

Surnom : Ana
Nom : en cour 
Age : 14 et demie ( oui elle a 1 ans de moins qu moi :) )
Fruit du démon : elle en a pas 
personnalité : c'est une gamine quand il faut pas mais  elle peut devenir sérieuse d'un coup faut y faire attention un peu comme moi :D elle utilise la magie des crayons sympa hein ? mais bon elle reste comme elle est.
ressemblance : la ressemblance avec Robin ou Nami aucune idée mais j sais que elle a les cheveux bouclé un peu châtain-roux foncé mais elle porte des lunette comme dans tout les mangas les yeux marron qui ressemble a robin mais bon voila a quoi elle ressemble :)


Prénom : Sulivan 

Surnom : Suli 
Nom : en cour 
Age : 15 et demie ( comme moi )
Fruit du démon : en cour
Personnalité : il a un c½ur en or il adore se faire des amis maissi ont fais du mal a 1 de ses amis la personne va prendre cher dans les dents. il est très sociable et sportif un peu comme zoro mdrr
ressemblance : il ressemble a zoro NON pas a la flemme ni au paresseux mais plus du moins se battre quand il faut et reste sérieux mais sourit tout le temps adore l'aventure il a les cheveux de zoro mais en châtain les yeux marron.


Prénom : Léa

Surnom : elle en a pas apart pour moi ma louloute ou ma petite léa
Nom : en cour 
Age : 6 et demie ( en ralité si j 16 ans elle aura 4 ans )
Fruit du démon : en cour
personalité : elle est toute petite c mon portais craché mais j peut dire qu'elle ressemble beaucoup a moi et luffy mais dans ce manga elle aura une jumelle et moi aussi ais sans pouvoir le savoir en tout cas elle est très courageuse, elle adore l'aventure.
Ressemblance : elle ressemble plutôt a moi mais avec les yeux bleu, les cheveux long et noir avec des mèche rose elle a les yeux de luffy.


Voila pour le premier manga si sa vois plait pour les présentation mettez un petit j'aime sa me ferais plaisir et un commentaire sa me le ferais encore plus et a plus tard pour sois le 1er chapitre ou la présentation du coté fairy tail pour les même personnages. Bye bye ^^ 

Chapitre 1- elle me manque j veut la revoir dans mon équipage ! mais qui est cette inconnu/e ? 05/05/2016

Hoayo tout le monde bienvenu dans mon premier chapitre de one piece j'espère qu'il va vous plaire ^^

Chapitre 1-
elle me manque j veut la revoir dans mon équipage ! mais qui est cette inconnu/e ?

Sur le sunny tout le monde était occuper a faire leurs trucs Nami en train de faire une carte, Robin en train de lire un livre, Ussop en train de bricolé un nouveau truc, Sanji en train de faire le thé pour les filles, Chopper en train de regarder Ussop, Franky aussi fabrique quelque chose et Brook essayais de trouver une nouvelle mélodie pour sa chanson. Zorro lui s'entraînais  avec Luffy mais celui ci s'arrete encore une fois.

Zoro : Mais bon sans Luffy sa fais la 4 eme fois en 1h ça va pas ou quoi ?
Luffy : hum...non *il s'enalla*
Zoro : qu'est ce que tu fais ?
Luffy : j vais ds ma chambre...*avec un air triste*
Robin*aperçoit luffy en dépression* : bas qu'est ce qui t'arrive Luffy ça va ?
Luffy : oui oui... juste fatigué rien de plus
Robin : si tu as besoin d'aide ou un problème dit le moi dac ? :)
Luffy : oui oui t'enfais pas Robin*il ouvre la porte et la sanji cuisinais *
Sanji : ha tien luffy tu tombe bien est ce que tu veut goutter a mon nouveau plat au "crabe du désert "
Luffy*le regarde avec encore l'air triste* :Non désolé j'ai pas vraiment faim...
Sanji : t'es malade ou quoi d'habitude tu viens toujours en vitesse pour bouffé ?
Luffy : et alors...? j'ai pas faim c tout et non j ne suis pas malade *repart *
Sanji :bas tu vas ou comme sa ?
Luffy : demander a Nami des feuilles et des crayons
Sanji : ok * dans sa tête : il dois être malade c'est pas ds ces habitude de dessiner ? bon et puis il fais ce qu'il veut *
Luffy*entre dans le domaine de Nami*
Nami : tien Luffy que fais tu l'a ? et c quoi cette tête triste ?
Luffy : rien rien chuis crevé c tout... au fait estce que j pourrais avoir des feuille et un lot de crayon s'il te plait...?
Nami : bien sur mais c'est pour faire quoi ?
Luffy : pas tes affaires compris* prend un regard qui fait peur*
Nami : ok, ok tien* elle lui donne les feuille et les crayon* mais si tu as un blem dit le moi Luffy :)
Luffy : Raa mais c quoi votre blem a me demander si j vais bien j suis juste crevé ! 
Nami : ho du calme j demandais !( il m'a fais peur !-.- )
Luffy*descend et croise Chopper, Brook, Franky et Ussop ils parlaient tout les 4 des filles *
Ussop : hey Luffy qu'est ce que tu fais avec ces crayons et ces feuille ?
Luffy : rien...-.-
Brook : ont est en train de parler des fille tu viens ?
Ussop : ouai en plus j vous ai pas dit Franky et Brook mais il n'y avait pas que Nami et Robin dans l'équipage 
Franky : ho yhea et c qui ? ^^
Luffy*pense* : vivi...
Ussop : bon tu viens ou non*il le vois avec un air triste* bas qu'est ce que t'as 
Luffy : mais rien...
Brook : il c'est passer quelque chose de grave ? 
Luffy : non...
Franky : tu sais tu nous le dit si tu veut ce que tu as :)
Luffy : mais puisque j vous dit que j'ai rien...
Chopper : tu es malade ? c quoi ça sur ta main ?
Luffy : MAIS CHUIS CREVER MERDE ! LAISSER MOI TRANQUILLE ET CE TRUC SUR MA MAIN NE VOUS REGARDENT PAS !* il part en courrant ds sa chambre et flanque la porte *
Sanji : ho la porte ! les gars vous lui avez dit quoi pour qu'il se fout en rogne 
Ussop : ha bas sa auune idée ont lui demandais pk il avais son air triste 
Robin : moi aussi j lui est demander ce qu'il avait 
Zoro : ouai moi aussi en plus lors de l'entrainement il c'est arrêter 4 fois en 1h
Chopper : 4 fois c pas normal 
Nami : ouai pas normal la il m'avais demander des feuilles et des crayon il n'a même pas voulut me dire pk 
Franky : vraiment ? oui c vrai que il avait des feuille et des crayon avec lui 
Sanji : et vous allez pas y croire ce qu'il m'a dit a moi 
Tous sauf sanji : ha bon quoi ?
Sanji : quand il est entré j lui est demander si il voulais goutter ma nouvelle recette mais il m'a dit qu'il n'avais pas faim alors que il est le premier a vouloir manger toute la bouffe
Zoro : sans doute que ton plat sentais le poissons pourri !
Sanji : ta gueule tête de cactus !
Zoro : toi de même sourcils en vrille !
Nami : ho les gars pas le temps de se battre ! il faut savoir qu'est ce que Luffy as !
Chopper : moi j vu qu'il avait mit quelque chose sur son poignet mais il a dit que sa nous regarde pas
Robin : a quoi bon chercher il est sans doute fatiguer écoutez ont l'entend même pas 
Nami : pas faux 
Sanji : et si ont mangeais sa nous fouteras de meilleur humeur installez vous t régalez vous j vais aller chercher Luffy* il allas a la porte de Luffy et frappe* Luffy tu viens manger j fais ton plat préféré :)
Luffy*ouvre mais parle avec une petite voix* : c gentil mais la j vraiment pas faim j veut qu'ont me laisse seul...*il refèrme doucement la porte et il commencais a pleurer *
Sanji : j'y crois pas mais il pleure ?*il reviens vers les autres* bon bas Luffy n'a pas faim... :(
Tous : QUOI ! 
Nami : la il y a vraiment quelque chose de louche 

ils finissent tous de manger et la Franky, Brook, Nami et Chopper allèrent se coucher Sanji dois avouer de ce que il a entendu

Sanji : c pas normal qu'il ne vient pas manger... :(
Robin : oui et tu sais ce qu'il a toi zoro ou sanji ?
Zoro : non apar qu'il regardait l'océan tout le temps et qu'il disait " ses cheveux son comme le ciel et ses yeux comme la mer" j rien compris -_-
Robin : attendez 
Sanji et zoro : quoi ?
Robin : j vais aller ds sa chambre a mon avisil dort comme un loire ^^
Sanji et zoro : o

ils allèrent a la chambre de luffy Robin ouvris la porte et vois luffy endormis sur sa table les garçon portèrent Luffy pour le mettre dans son lit et ils vurent que Choppe avait raison il a bien quelque chose sur son poignet c'était une croix noire ils eux l'impression de reconnaître cette croix ils se disaient en plus qu'il en a une sur le torse alors pourquoi avoir une sur le poignet ?

 
Zoro : c'est stupide de faire sa* reagrde Luffy * il pleure ? 
Sanji : oui depuis tout a l'heure je sais pas pourquoi 
Robin : j crois savoir pourquoi il est déprimé depuis quelques temps regardez les gars 
Zoro : mais c vivi ?!
Sanji : donc c pour sa j compris les feuilles, les crayons, la croix c'est vivi ! mais a votre avis pk?
Robin : aucune idée mais laissons le demain il seras sans toute plus heureux bonne nuit les gras 
Sanji et zoro : bonne nuit

le lendemain tout le monde était réveillé apart bien sur Luffy ils prenèrent leurs petit déjeuné et ils retounèrent tous a leurs occupation dehors mais il se passas quelque chose au moment ou Luffy se réveillas

Sanji* vu Luffy * : salut  Capitaine sa roule :)
Luffy *baille * : mouai hier soir j me suis endormi sur ma table et ce matin j me suis retrouver sur mon lit...chelouuue -.O
Sanji : en efait c chelou bon t'as la dalle ou pas 
Luffy : bas...bof pas trop
Sanji : aller mange au moins ma nouvelle recette sa te feras plaisir j'en suis sure :)
Luffy : bon ok j fais un effort !*il mange le plat* c bon dit donc !
Sanji : ha bas la j te retrouve ^^
Robin*arrive * : tien bonjour les garçons sava mieu ont dirais par raport a Hier :) sa fais plaisir a voir
Zoro : au fait Luffy
Luffy : quoi 
Zoro : c'était quoi ce dessin et ta croix sur ta main
Luffy : bas rien pk*rougis*
Robin : aller dit le nous t'inquiete ont le diras a personne que tu as dessiner la princesse Vivi ;)
Luffy : Vous êtes entrés ds ma chambre ! pas sympa ! et pour le dessin c'est juste que Vivi me manque j veut qu'elle revienne 
Sanji : oui a moi aussi elle me manque elle nous manque tous même si Franky et brook ne la connaissent pas mais tu le sais très bien que elle dois rester a alabasta pour son royaume :o
Luffy : oui j sais mais j veut la revoir c pour sa que j déprime depusi quelques temps 
Nami : tu déprime a cause de quoi ?
Luffy : c'est secret entre moi, Zoro, Sanji et Robin
Nami : ok ok j'avais cru entendre le prénom Vivi mais j du rêver* BOUM !* c'était quoi ça ! 

ils allèrent tous dehors des pirates ont débarquer sur le sunny ils sont venu s'attaquer a Luffy.

Viloc : Chapeau de paille bat toi !
Luffy : ok partant ! mais pas sur le sunny sur la terre ferme j voudrais faire !

Ils arrivèrent sur une ile et ils commencèrent a se battre au bou de 5 h Luffy ressent encore cette tristesse et perd toute sa force comme sur il y avait un filet de la marine le pirate Viloc le battait jusqu'a ce que il n'est pas la force de ce relever.

Viloc : bas alors chapeau de paille j te penssais plus fort mais maintenant t'es cuit !* rire moquant*
Luffy : Connard !
Zoro : Luffy attend j'arrive !
Luffy : Non !
Zoro : Quoi !
Luffy * fait un grand sourire *: je m'en occupe
Nami : mais t'es un malade tu ne vas pas y arriver !
Luffy * se relève malgré ses blessures* : mais si je vais y arrivé Gomu gomu no ra...*tombe par terre *
Viloc : hahaha gom gom ra quoi crevette ?!* il écrase la tete de Luffy avec son pied *
Tout lemonde : LUFFY !
Viloc : maintenant  tu ne seras même plus la quand tes amis viendront te sauvé
mouhahahaha
... : si moi il m'entendras !
Viloc : quoi ?! * il se retourne et se prend un coup * haaaaaaaaaaaaa
... : Zoro emmène Luffy dans le bateau le plus vite possible
Zoro : hein mais !
... : fais ce que j te dit 
Zoro : ok comme vous voudez* il porte Luffy et l'emmène sur le sunny *
... : maintenant a nous deux gros balourd

Viloc commençais a se battre contre cet inconnu/e mais il sepris une raclé monumentale  pas la personne et le combat ce fini 

... : Piouf c'était même pas dure de le battre 
Nami : mais mais mais qui est tu ?
...* se retourne avec un grand sourire * : j suis de retour...mes amis :) 


mais qui est cette personne elle a défendu luffy et pourquoi Luffy est t'il si triste pour le savoir rendez vous dans le chapitre 2. n tout cas si ce 1er chapitre vous as plut mettez un j'aime sa me ferais plaisir et un commentaire aussi  en tout cas j vous dit a bientôt et bye bye ! ^^:)

Chapitre 2- Retrouvailles j reste avec vous ! Deux fruit du démon ?! 05/05/2016

Hoayo les petit loulou sava moi oui alors ont se retrouve pour le chapitre 2 de one piece mais voyons voir ce qui c passer dans la fin du chapitre 1 j vous laisse regarder ce chapitre ;)

précédemment :

 
... : Piouf c'était même pas dure de le battre 
 Nami : mais mais mais qui est tu ?
 ...* se retourne avec un grand sourire * : j suis de retour...mes amis :) 

Chapitre 2-
Retrouvailles j reste avec vous ! Deux fruit du démon ?!  

Nami : Non, Non ce n'est pas possible 

Au loin Nami voyais une fille au cheveux long et bleu, les yeux turquoise, un haut bleu et une blanche avec des chaussures noir ils ne reconnurent pas qui c'est cette personne mais la elle préfère rester comme ça jusqu'au réveille de Luffy. Elle monta sur le bateau 

Robin : mais qui êtes vous 
... : je ne peut pas le dire pour l'instant mais bon vous pouvez rester ici pour l'instant :)
Nami : mais ditent moi vous êtes qui vs êtes une pirate 
... : oui depuis que j quitter ma maison j'ai pris la mer mais...il n'y a pas que pour ça:(
Ussop : ha bon il y a pour quoi aussi :o
Chapitre 2-  Retrouvailles j reste avec vous ! Deux fruit du démon ?!
... : pour retrouver mes amis* ouvre les yeux *
Nami *commence a pleurer* : Non j'y crois pas Vivi c c'est toi ?!
Vivi : oui...Nami * prend un grand sourire et les larme aux yeux * c moi j suis de retour :)
Nami : VIVIIIII !*saute a son cou * tu nous as tellement manquer !
Zoro : c toi Vivi ? t'as changer dit moi ?
Vivi : merci Zoro vous avez tous changer mais j n'est pas eux le temps de voir Luffy vu qu'il était en difficulté. au fait il y en a que j ne connais pas 
Franky : hey c toi la princesse don Luffy m'a tant parler ! enchanter j suis Franky l'autre c'est brook mais il est occuper
Vivi : oki mais ou est Luffy j'aimerais le voir 
Robin : suis moi en tout cas juste avant j'aimerais te montrer quelque chose
Vivi : ha bon c'est quoi ?

elles se dirigèrent vers la chambre et Robin ouvris la porte

Robin : ça c'est la chambre de Luffy 
Vivi : waw qd même* apercois une feuille sur la table* tien c'est quoi ça ?
Robin : regarde de plus près 
Vivi *avança et pris la feuille* : mais c'est moi ! c'est Luffy qui m'a dessiner 
Robin : oui c'est lui sa ce vois que il ne t'as jamais oublier
Vivi*pense*: Luffy ^^:)
Robin : aller viens ont va aller le voir
Vivi : oui* elle repose la feuille et écris merci puis elle va avec robin*
Robin *ouvre la porte* : alors Chopper comment il va
Chopper : mieu mais heureusement que la fille était la sinon il en serais pire :(
Vivi : Chopper :)
Chopper : oui* tourne la tête * Vi...Vi...Vivi*commence a pleurer et saute dans les bras de vivi* je ne pensais pas que tu serais de retour
Vivi : maintenant si et j voudrais revenir ici pour toujours avec vous !
Sanji : et si tu venais boire un verre pour nous parler de tes aventures depuis 
Vivi : oui :) au fait chopper des qu'il se réveille appelle moi dac ^^
Chopper : dac

1 heure passa et la Luffy commençais a se réveillé

Luffy : est est ce que j gagné
Chopper : presque mais une fille t'as défendue et as terasser l'ennemie justement elle est ici je vais l'appeller reste allonger
Luffy : ok*il commence a s'endormir*
Chopper *reviens avec la fille * : c'est bon elle est la
Chapitre 2-  Retrouvailles j reste avec vous ! Deux fruit du démon ?!
Vivi *s'assois a coter de Luffy * : Bonjour Luffy
Luffy *pense * : non je reconnais cette voix serais t'il possible que* il reagarde devant lui * j'arrive pas a voir c'est flou* il se frotte les yeux *
Vivi : Luffy est ce qu ça va ?
Luffy : Vi...Vivi ? c c'est toi ?
Vivi : oui j suis de retour Luffy 
Luffy*pleure et la prend dans ses bras  : VIVI ! Tu m'as tellement manquer tu ne peu même pas imaginé a quel point j voulais que tu revienne ici T.T
Vivi*rougie* :moi aussi j suis super contente de te revoir et justement...j veut re intégrer ton équipage
 Luffy : alors j sais quel est ma réponse c'est oui oui et oui !

quelques minutes plus tard ils se racontait tout ce qu'il c'est passer depuis mais la vi la question que fais vivi dans ce village 

Luffy : au fait vivi que fais tu dans ce village
Vivi : je ne sais pas mais j viens de débarquer ici donc ont pourrais faire un tour
Luffy : oui mais faudras faire des groupe
Nami : ha oui et les quels ?
Luffy : Moi, Vivi, Chopper et Brook ont irras au village. Nami et zorro  vous restez ici et Sanji, Robin et Franky vous aller achetez les provisions 
 Sanji : moi j'aime bien ce groupe comme ça j suis avec Robin d'amour  $)

Dans le village du groupe de Luffy 

Vivi : waw c'est magnifique ici :)
Luffy : ha depuis que tu es la j'ai la pêche
Vivi : hihi merci * elle entend du bruit* tien j'entend quelque chose ont dirais que sa viens de cet himeuble
Dame 1 : Bande de idiots dégagé tout les 5 de cet orfelina ils ne voudrons jamais de vous * elle ouvre la porte et les jette tout les 5 d'un coup de pied et elle les frapas avec un fouet et tout ce qui pointe et qui foutettes*
...1,2,3,4,5 : Aie Non ne nous frappez pas s'il vous plait !
la dame 1 : je m'en fiche crever !* elle prend un fusil*
Chapitre 2-  Retrouvailles j reste avec vous ! Deux fruit du démon ?!
Luffy : non elle va pas faire sa !
... 1 : Ne les touchez pas 
dame : dégage Caroline ou tu crève 
Caroline : hein ?!
dame : t'en pis pour vous * elle vise la fille et elle lui tire dans la jambe et l'écrasa en visant les autres enfants elle tire * bye bye les mioche 
Caroline : Sauvez vous vite*se fait encore plus écréser * aie dégage connasse !
dame 1 :tu ose me traiter ainsi *elle me tire dessus j fermes les yeux *
Caroline*pense* : je ne veut pas mourir s'il vous plait aider moi !*reviens a elle* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

la un vent calme se met et Caroline n'ouvris toujours pas les yeux juste au moment ou...

Luffy : Vous n'avez aucun droit de faire du mal a ces enfant surtout a cette fille !
Vivi * cours vers moi* : sava jeune fille tu n'a rien ?
Caroline *s'évanouie*
Luffy : comment va la jeune fille ? 
Vivi : bas la elle est tombé dans les pommes mais ces pauvres enfant comment ils vont survivre
Luffy : Vous 5 venez avec nous au bateau moi j porte la jeune fille
... 4 : ditent est ce que notre cousine n'est pas morte * commence a pleurée*
Vivi : non t'en fais pas mais pk donc ?
...5 : parce que c elle qui c'est le plus abatre par la dame :(
Vivi : vous nous direz sa quand nous serons sur le bateau

Luffy me porta et ils allèrent sur le bateau Chopper a pu nous soigné tout les 6 la se fu les présentation et les explication en détaille de ce qui c'est passer.

Luffy : au fait ont ne sais même pas comment vous vous appellez ?
Hugo : ha désolé j suis Hugo j suis le plus garnd
Sulivan : c'est c'est Sulivan
Anaëlle : moi c'est Anaëlle*les deux petite pleurent* et les deux petites c'est Léa et Linda ce sont les cousines de Caroline les filles dites bonjour 
Léa et linda : bonjour...caroline vas se réveillé hein ? ditent oui :(
Luffy *met sa main sur la tête des deux petites avec un grand sourire* : mais oui ne vous en faites pas bien sur que oui elle vas se réveillé 
Chopper : Elle a besoin de repos au fais c quoi le blem vous êtes tous ds un orfelina ?
Hugo : Non non il y a juste les jumelles et Caroline. Moi, Suli et Ana ont n'est que des amis a Caroline au moment ou l'on était a l'école mais a cose de l'orfelina elle ne peu pas revenir alors ce qu'ont fais c'est aller la rendre visite et faire les cours avec elle pareil pour le petite :o
Vivi : ho non les pauvres qu'est t'il arriver a leurs parents ?
Anaëlle : un accident de train :(
Brook : les pauvres donc elles n'ont plus de parents 
Anaëlle : oui elles n'ont plus de parents mais apparemment Caroline m'a dit qu'elle avait un grand frère ou plutôt 3 grand frère mais pas de la même famille sauf 1mais depuis qu'il est partit elle ne l'as pas revu :(
Caroline : Vous parlez de moi ?
Sulivan : Caroline mais tu dois te reposé 
Caroline : je m'en fiche j veut me barré 
Anaëlle : mais te barré de quoi ?
Caroline : j veut me barré de l'ofelina avec mes cousines j veut les protégées a tout pris ont en as marre de se prendre des coup par cette femme !
Linda : Caroline...
Chopper : va te reposer daccord :)
Caroline : un jour quand j serais plus grande ont m'a dit que j deviendrais quelqu'un * elle sort quelque chose de sa main droite et gauche *
Luffy : Tu tu as
Caroline : oui j'ai manger 2 fruit du démons
Luffy : mais sa ne t'as rien fais
Caroline : non mais depuis ces années je m'entraîne pour être plus forte beaucoup plus forte que mes frère et mes parents et leurs rendre honneur.
Sanji : pas si vite les gosses venez manger dabbor
Luffy, Caroline, Léa et LindaCool a Manger Ont mange quoi ?!
Vivi : les 4 en même temps du jamais vu ^^
Sanji : j'y crois pas maintenant y a  4 goinfre o.o' 
Franky : Sanji sois un peu raisonnable il y a des petits ^^

Ont allèrent tous manger et en quelques min vous 6 nous nous endormions sur la table Luffy et les autres nous amenèrent a une chambre libre pour que cela sois plus simple. a 2 h du matin j me réveillais et me dirigeais vers le village pour l'orfelina personne ne savais que j'allais l'a bas pour me venger, reprendre mes affaires, prendre de l'argent et m'entraîner. Le matin venu tout le monde était réveillé 

Léa : dites j pas vu Caroline ce matin elle est où ?
Vivi : je ne sais pas ? elle est sans doute aller faire un tour ?
Anaëlle : oui j crois qu'elle est partie s'entraînée
Luffy : j'aimerais bien la voir a l'oeuvre moi :)
Hugo : oui pourquoi pas !


et voila c'est la fin de ce chapitre Mais quels fruit du démon as Caroline qui sont ces frères et ses parents ? pour le savoir rendez vous dans le chapitre 3 de one piece 
 

Chapitre 3- Dans mes souvenirs, elle était la cette fille...! 06/05/2016

Hoayo sava tt le monde moi oui ont est partit pour le chapitre 3 mais voyons voir ce qui c'est passer précédemment 

Précédemment :

Léa : dites j pas vu Caroline ce matin elle est où ?
Vivi : je ne sais pas ? elle est sans doute aller faire un tour ?
Anaëlle : oui j crois qu'elle est partie s'entraînée
Luffy : j'aimerais bien la voir a l'oeuvre moi 
Hugo : oui pourquoi pas !

Chapitre 3-
Dans mes souvenirs, elle était la cette fille...?!

Bien des années avant que Luffy ne partent en mer au moment ou ace était la et que Sabo aussi un beau matin dans la forêt ils se réveilles en sursaut.


Ace : gnaaaa bordel c'est quoi ces bruit ?
Sabo : aucune idée mais allons voir ? Luffy debout 
Luffy *réveillé* : mais chuis crevé moi -.-
Ace : fallais pas faire l'imbécile allez venez il ce passe quelque chose a la maison de tatayo


ils allèrent tout les 3 a la maison et la que voit t'il c'est le vieux Garp qui se ramène avec une petite fille a la main et la dépose 


Chapitre 3- Dans mes souvenirs, elle était la cette fille...!
Garp : ceci est ma petite fille elle a un prénom mais j préfère que vs l'appeliez Calice n'est ce pas la petite taigne 

Calice : tait toi le vieux*elle se prend un coup sur la tête* hey sa fais mal !
Garp : tu resteras ici compris ! Quand tu seras plus grande tu viendra dans la marine avec ton pépé* lui fais un champoin *
Calice : gnnnn j veut pas aller dans ta foutue marine ! Et lache moi vieux garp tu me décoiffe
Garp : bon comme tu voudras !* il s'en allas *
Tatayo : c'est tjr pareil avec lui. La c'est la première fille qui me ramène. Dit moi Calice quel age a tu ?
Calice : 6 ans pk -.-
Tatayko : pour rien t'en fais pas


Dans l'arbre les garçon vu la petite fille


Chapitre 3- Dans mes souvenirs, elle était la cette fille...!
Ace : c qui une fille

Luffy : elle a l'air sympa en tout cas
Sabo : hors de question qu'une fillette sois dans notre groupe
Luffy : et pk ? -.-
Ace : les filles sa chiale, c'est chiante et sa c'est pas se défendre
Sabo : un peu comme toi Luffy
Luffy* s'énerve * : ouai...Hey mais NON PAS DU TOUT CHUIS PAS UNE FILLE MOI !!!
Ace : tait toi ont vas se faire repéré
Tatayo : tien regarde c'est eux
Calice : ha *sourie aux garçons* Bonjours les guignols :D
Luffy * mort de rire * : non mais c qui cette fille en tout cas elle est drole :D
Ace : mais pour qui elle se prend =_= 
Tatayo : les gars venez dire bonjour aux moins !


les garçons descendirent et Luffy directement lui prend la main pour lui dire bonjour


Luffy : Bonjour moi c'est Luffy et toi
Calice : moi c Cali i ice s'il te plait arete sa me donne le tournis !* il arreta*
Ace : moi c Ace ravie de te rencontré gamine :p
Calice : tu m'as appeler comment la
Sabo : moi c'est Sabo désolé il est tout le temps comme ça
Ace : mouai aller Luffy et Sabo ont se bouge y a pas que sa a faire 
Tatayo : Vous emmener Calice
Ace et Sabo : mais pk tatayo 
Tatayo : parce c'est comme ça aller vous amuser avec Calice 
Calice : c'est gentil mais j vais de mon coter merci 
Ace : comme tu voudras aller ont se barre* ils partirent*


Elle partit aussi de son coter et les garçon aussi Ace se posa une question


Ace : j me suis sans doute tromper sur la petite ?
Luffy : ouai moi j la trouve sympa :)
Sabo : Luffy la petite elle te ressemble quand même 
Luffy : Naniiii impossible ! elle a pas de fruit du démon
Ace : c'est vrai mais dans une famille ont est pas obliger d'avoir un fruit du démonLuffy
Sabo : vous avez faux tout les deux 
Luffy et Ace : tu veut dire quoi par la ?
Sabo : venez voir :)


Luffy et Ace suives Sabo qui les mènent a Calice 


Ace : pk tu amène a cette fille
Sabo : regarde de plus près *voie Luffy descendre * Luffy qu'est ce que tu fais
Luffy : bas j vais aller voir ce que fais Calice
Ace *regarde Calice* : mais c quoi sa ? ne me dit pas qu'elle a ?
Sabo : oui tu le voie bien elle as des fruit du démon 
Ace : pff ridicule mais bon autant les surveillé ces 2 la 


en bas 


Luffy : salut Calice :)
Calice : Salut Luffy *essouflé*
Luffy : c'était quoi ce qui sortais de tes main ?
Calice : de l'eau et du feu j'ai des fruit du démon
Luffy : waw trop coool tu me montre ce que tu sais faire * ses mains se mettent a écarter*
Chapitre 3- Dans mes souvenirs, elle était la cette fille...!
Calice : toi aussi tu as un fruit du démon
:)

Luffy : ouai le fruit tu gom gom tien tire ma joue :)
Calice : mais j pas envie de te faire mal 
Luffy : t'en fait pas ^^
Calice * tire sa joue* c'est élastique !
Luffy : chuis un homme élastique en même temps
Ace : ho Luffy et Calice : c'est l'heure du dej vous venez *ils se retournent avec des étoiles dans les yeux* la je crois qu'ils sont vraiment frère et s½ur ils sont pareil ! -.-
Sabo : oui...dragon m'a dit que Luffy avait eu une petite s½ur
Ace : ha bas c elle


Ils rentrent a la maison et ils mangèrent mais après Calice se fatigaient 


Calice*baille*
Luffy : t'es fatiguée ?
Calice : moi fatiguée pas du tout ! j pete la forme
Ace : mais oui c sa sa fais la 6 eme fois que tu baille 
Sabo : ouai 
Calice*se leve * : mais nn pas du tout !* s'évanouie de fatigue*
Luffy : Calice * la rattrape de justesse* ouf elle a eu chaud *il la regardais avec un grand sourire *
Ace : Luffy
Luffy : oui Ace
Sabo : ont dois te dire un truc
Luffy : ha bon c'est quoi ?
Ace : c'est a propos de Calice
Luffy *s'endort avec Calice ds les bras
Ace : il m'a même pas écouter '--
Sabo : laisse les ils sont trop gnon tout les deux :)  


Plus tard ils se réveillais puis ils allais faire des entrainement un moment Calice se dispute avec Ace parce que elle ne courrais pas assez vite


Ace : tu parle tu ne cours même pas assez vite 
Calice : c'est pas vrai j cours vite !
Ace : prouve le !
Calice : bas...heu...
Ace : voila tu trouve même pas la solution 
Calice : de toute façon t'es méchant Ace !*commence a partir en courrant*
Luffy : Calice ou tu vas ?!
Sabo* retiens Luffy * : laisse la elle veut se débrouillé tte seule 
Luffy : mais elle n'a que 6 ans !
Ace : et alors ! aller ont se bouge ont la laisse la !


du coter de Calice 


Calice : j'y crois pas Ace crois que j ne coure pas très vite, je n'est pas assez de force pour combattre quelqu'un et que j'ai peur des monstre qui sont ici et bien pas du tout ilva voir ce qu'il va voir !


elle se vers la foret au monstres et la elle se dirigeait vers l'un des plus gros montre imbattable quand il sortit  Calice sorta l'eau de la main droite et le feu de la main gauche elle avais mélanger le deux et elle commençais a combattre le monstre mais par malchance Ace avait raison elles n'était pas assez puissante pour le combattre elle manquais d'entrainement et de puissance pour le battre. Du coter des garçons


Sabo : heu...Ace 
Ace : ouai quoi ?
Sabo : tu crois pas qu'ont devrais aller la chercher ?
Ace : vu son caractère c'est sur mais bon t'en qu'on l'entend pas c bien !
Sabo : elle est comme Luffy : elle va faire un truc tordue tte seule !
Ace : t'as sans doute raison j'aurais pas du lui parler de la sorte qu'elle est nulle !
Luffy : pk ont parle de moi directement ? -.-
Ace et Sabo*s'énervent : A TON AVIS C TA S¼UR ELLE EST COMME TOI IMBÉCILE* vu que Luffy n'avais pas écouter ils lui mettent un coup sur la tête*
Luffy : aie mais pk vs l'avez laisser partir en même temps la pauvre elle n'a que 6 ans
Ace : au fait : Luffy ont devais te dire un truc a propo de Calice 
Luffy : va y cose tjr *se cure le nez*
Ace : c'est important Luffy sois sérieux s'il te plait !
Lufy*regarde ace* : hein ?
Ace : Ecoute Calice bas c'est...
Luffy *n'écoute tjr pas * : oui Calice c'est Calice elle est très bien comme elle est :)
Ace : LUFFY BORDEL J DIT DE M'ECOUTER 
Luffy : Et alorspk tu parle de...*ace lui coupe la parole*
Ace : CALICE EST TA SOEUR !
Luffy *se rend compte * : Ca...Calice est ma soeur ? mais comment pk ont ne m'as jamais dit  :(*... : HAAAAAAA AU SECOURS* c'est qui qui as crier*il part en courant vers le cris 
Ace : jsp mais ont devrais aller sauvé cette personne chercher dans chaque recoin même la foret au monstre compris
Sabo et Luffy : compris


et voila la fin de ce chapitre Mais qu'est t'il arrivé a Calice pour le savoir rendez vous dans le chapitre 3. j'espère qu'il vous auras plus ont se retrouve pour le prochain chapitre a bientôt et bye bye 

Chapitre 4- Mes Dōhō regardez moi, je veut être comme vous une Kaizoku ! la fièvre maritime ! 07/05/2016

Hoayo tout le monde c moi sa va est ce que vs êtes près pour le chapitre 4 et bien c'est partit mais voyons voir ce qui c passer dans le chapitre 3 ;)


Précédemment :


Ace : LUFFY BORDEL J DIT DE M'ECOUTER 
Luffy : Et alors pk tu parle de...*ace lui coupe la parole*
Ace : CALICE EST TA SOEUR !
Luffy *se rend compte * : Ca...Calice est ma soeur ? mais comment pk ont ne m'as jamais dit  *... : HAAAAAAA AU SECOURS* c'est qui qui as crier*il part en courant vers le cris 
Ace : jsp mais ont devrais aller sauvé cette personne chercher dans chaque recoin même la foret au monstre compris
Sabo et Luffy : compris



Chapitre 4-
Mes Dōhō regardez moi, je veut être comme vous une Kaizoku !
la fièvre maritime !

Luffy, Ace et Sabo parcourront tout le village il ne trouve pas Calice ils décident alors de aller dans la foret au monstre Ace et Sabo ne trouve tjr pas mais Luffy a réussi a la retrouver

Luffy : Calice !*cours vers elle*
Calice : Luffy aide moi j'arrive pas a me décoincé de ce monstre !
Luffy : j'arrive t'en fais pas mais il faut que Ace et Sabo reviennent j
Chapitre 4- Mes Dōhō regardez moi, je veut être comme vous une Kaizoku ! la fièvre maritime !
peut pas arrivé tout seul*il crie* ACE SABO J L'EST RETROUVÉE !!!
Ace : ont est la c bon ou elle est !
Luffy : la mais j'arriverais pas a la décoincé tt seul
Sabo : ok Allons y *regarde Calice* Calice qu'est ce que tu fais ?
Calice : j'essaye quelque chose mais sa marche pas T.T

Les garçons commencèrent a attaquer le monstre qui a capturer Calice au bou de 3 h le monstre ne pouvant plus de défendre Luffy, Ace et Sabo firent le coup de grace un gros coup dans la tronche du monstre en basculant il m'avais lancer Luffy m'aperçue et court

Luffy : Caliiiiiiice* il saute*
Calice*regarde en l'air sans réagir*
Luffy *la rattrape en l'air et tombe les tête les première par terre*
Ace et Sabo : LUFFY !!!! CALICE !!!!
Ace : Luffy ! Calice est ce que ça va ? répondez ns !
Sabo : ils ont l'air évanouis ont les ramènes où vu que tatayo est partit dans les villages voisins pour des fêtes
Ace : c quoi ça ?
Sabo : de quoi ?
Ace*soulève un peu le t shirt de Luffy et Calice* : ils se sont fait mordre et griffés !
Sabo : Regarde il y a quelque chose sous les yeux de Calice c'est violet !
Ace : il faut que ont les amènes chez Makino elle nous aideras ! j vais porter Calice toi tu porte Luffy
Sabo : ok !

les garçons les potèrent, traversèrent le village en courant et allèrent chez le café de Makino. Ils arrivèrent essoufflé

Ace et Sabo : MAKINO !
Makino : ho bonjour Ace et Sabo qu'est ce qui vous amène ici
Ace : c pour Luffy et Calice ils se sont fais mordre et griffé pas 1 des monstre de la foret et Calice a du violet sous ses yeux 
Makino : quoi que dit tu ! fais moi voir !*ils posent Luffy et Calice*effectivement ne vous en fêtent pas c la fièvre maritime pour Calice et ces morsures il y a juste a les désinfecter :)
Ace et Sabo*soulager* : ouf

Calice et Luffy se font soigné et le soir alors que Calice, Luffy et Ace dormais Sabo ne trouve pas le sommeil et regardas le bateau qui avaient commencer avant que elle arrivais ici. el lendemain Luffy se sentit beaucoup mieu mais Calice elle tjr pas 

Ace : alors ont fais la construction du bateau ^^
Luffy et Sabo : ouaiiii
Chapitre 4- Mes Dōhō regardez moi, je veut être comme vous une Kaizoku ! la fièvre maritime !
Calice*la voix enroué a regarder les garçon* : la chance :(
Ace: pk tu dit sa ? 
Calice : vous vs alez pouvoir jouer moi j vais être rester planté ici a cause de la fièvre maritime :(
Sabo : ha ouai pas bête mais il faudrais que quelqu'un reste avec toi chaque jour 
Ace : Luffy t'es le premier
Luffy : pk moi directement ?! =_=
 Ace : c notre s½ur qd même enfin plutôt ta vraie s½ur
Luffy : ha oui c'est vrai :D
Sabo : Ace et si ont allais faire les courses pendant ce temps
Ace : bonne idée ont ira aussi a la pharmacie pour acheter quelque chose pour la fièvre de Calice :)
Calice : merci les garçons :)
Ace :tu sais t pas notre s½ur pour rien :)

a ce moment la elle n'était plus seule depuis que Luffy, Ace et Sabo son la elle sourit beaucoup et se donne du mal au entrainement. Ace et Sabo partit Luffy était a coter de Calice et elle le regarda en lui posant cette question.

Calice : Luffy 
Luffy : oui Calice ?
Calice : plus tard tu vas devenir roi des pirates ?
Luffy *tombe sur le dos en souriant* : ouai et j'y compte bien :):D
Calice : et tu auras un équipage ?
Luffy : bas oui bien sur un pirate ça un équipage :)
Calice : moi aussi plus tard j deviendrais pirate et ce que j voudrais aussi...Luffy
Luffy : quoi ?
Calice : quand j serais plus grande tu pourras me prendre dans ton équipage :)
Luffy : hum ouai pourquoi pas ! :D
Calice*lui fais un calin* : merci...grace a vous trois je ne me sens plus seule tu me le promet que tu me prendrais avec toi :)
Luffy : calice quand j tien une promesse j la tien et elle partiras jamais*s'endort*:) 

Ils s'endormirent bras das les bras sans s'apercevoir que Ace et Sabo rentrèrent du marché

Ace : Luffy et Calice désolé il y avais une file pas possible pour les courses ont as pris plus de temps que prévu
Sabo : bas regarde ils dorment
Ace : bas c des gosses mais bon si j dit qu'ont a ramener la bouffe*rien apar luffy qui se réveille tranquillement*
Luffy : ho j dormais c pas sympa !
Sabo : et Calice elle se réveille pas
Luffy : au fait en parlant de Calice vs avez les médicament
Sabo : non ils ne nous ont pas cru pourtant ont as dit que c'est vrai mais ils ont pas voulut entendre :(
Luffy : les salopard mais comment leur faire croire que c vrai*touche le frond de Calice* bordel c chaud
Ace *pose sa main * : ouai c plus chaud que ce matin :o
Sabo : ont fais comment pour avoir les médocs avant que la fièvre empire ?
Luffy : ont en voles !
Calice : faitent pas ça...! 
Ace : ouai elle a raison c pas possible de les volés ont va le dire a Makino mais demain matin qd son café seras ouvert 
Sabo : bonne idée *tend de la viande a Luffy* tien tu dois avoir faim :)
Luffy *avec des étoiles dans les yeux* : MERCI SABOOOOOO !*Calice en train de rire* 
Sabo : sa fais du bien te voir sourire :)
Ace : oui sa nous met d'aplomb :)
Calice : Merci *baille et s'endort *
Luffy : elle dort déja*s'endort lui aussi a coter de Calice*
Ace : il dit sa mais lui aussi :D
Sabo : ouai
Ace : nous aussi ont devrais dormir 
Sabo : moi j vais me prendre un bain avant 
Ace : ok bon bas bonne nuit
Sabo : ouai bonne nuit 

1H après Sabo revenus mais s'assois a devant Calice elle se réveillait

Calice : Sabo ? tu ne dort pas 
Sabo : Calice ? ha pardon j t'es réveillé
Calice : pas du tout mais t es pas fatigué 
Sabo : non pas vraiment mais c juste que j pense a aller en mer
Calice : c pas possible tu vaspas nous laisser tout les 3 hein
Sabo :je ne sais pas
Calice : j veut que tu reste
Sabo : mais oui j reste encore t'as cru quoi que j'allais partir en vs laissans tt les 3 t une malade en + t en mauvais point tu devrais dormir pour te reposer
Calice : si tu le dit mais en tout cas  ne prend jamais de risque pour nous 3...*elle s'endort
Sabo : Calice...

le lendemain Ace se leva et regarda Calice il aperçois que les marques violettes en dessous des yeux de Calice commençais a disparaître ensuite c Sabo qui regoin ace dans la pièce puis Luffy se réveilla

Luffy : tien ses marques ont presque disparus ?
Ace : oui et c bon signe :)
Sabo : bon ont fais quoi aujourd'hui
Ace : alors il y a quoi rien a faire
Calice*se réveille* : tien bonjour les gars  
Luffy, ace et Sabo : Bonjour Calice :)
Calice : alors ont fais quoi aujourd'hui ?
Ace : bas il y a le bain 
Luffy : ouaiiiii le bain !
Calice *selève * : sava me faire du bien un bon bain
Luffy : tu viens le prendre avec nous Calice ? :D
Calice : et puis quoi encore !chuis pas un garçon moi ! :-#:|
Luffy : et alors ? la t'as pas de...
Calice*rougie* : de quoi ?
Ace : il va pas dire ça =.=
Sabo : j'le sens pas ce qu'il vas dire xD :D
Luffy : de poitrine !
Calice *en feu* : tu viens de dire quoi la !
Luffy : t'as pas de...*les gars lui mettent un point sur la tête*
Ace*rougie* : stop Luffy ont a assez entendu en plus c une fille ça prend pas de bain avec les gars t vraiment idiot

calice se met a rire qd les gars allèrent au bain,1 h plus tard des que les gars sorti c au tour de calice elle pensais que elle avait rêvé a propo de hier que Sabo voulut partir en mer. elle arreta de penser sortie du bain, s'habilla et regoin lesgarçon pour faire le bateau.

et voila c la fin de ce chapitre 4 est ce que Sabo veut vraiment aller en mer ? Luffy tiendra sa promesse ? pour le savoir c dans le chapitre 5

Ps-pour les images je ne les met pas maintenant car cet ordi ne cardre pas bien les image :( j les met oui mais j lescardre avec l'autre ordi en tout cas si sa vous as plut laisser un j'aime et un com si tu conais des amis qui aime les mangas( bon las c début début pour one piece niveau article mais j'ai fais des tonne )bas demande lui de aller voir mon vlog mercibeaucoup et bye bye